Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
17 mai 2009

Vert j'espère...

Une petite carte toute verte à vous montrer aujourd'hui !

J'ai profité du card sketch du mois sur Craftaholic pour réaliser une petite carte destinée à une personne dont le nom commence par un S...

Le sketch proposé

Mojo77Sketch

Ma carte...

carte_neutre_avec_monograme_1

La carte joue sur les reliefs avec le gaufrage et la 3D...

carte_neutre_avec_monograme_1___d_tail_3

Le monogramme est recouvert de paillettes...

carte_neutre_avec_monograme_1___d_tail_1

La carte est rehaussée de quelques petits strass...

carte_neutre_avec_monograme_1___d_tail_2

Publicité
Commentaires
L
Très jolie! Biz
G
c'est super ce gauffrage !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
D
etanr donne que j'aime le vert je trouve la carte tres tres belle en plus j'ai vu le sketch c'est tres beau
C
ben c'est pas moi, çà commence pas par S, très jolie ta petite carte, <br /> gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité