Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
15 mai 2009

Le bonus de la semaine : Sketch pour tag n°2

Un petit sketch à vous proposer cette semaine pour votre bonus !

Un sketch pour tag, mais un tag tout rond, avec journaling !

muchasketch___tag_2


Je vous montre mon tag très vite.

J'en profite pour vous dire que si ça vous tente, vous pouvez m'envoyer votre participation par mail dans un délai d'une semaine.  Toutes les participations reçues seront affichées, ici, sur mon blog.  Ça pourrait être drôle de voir différentes versions...
Sinon, vous faites les sketches qui vous plaisent quand ça vous tente et vous les mettez sur votre blag...

Publicité
Commentaires
D
j'en fait de temps en temps selon l'inspiration mais le tien est tres joli bravo
C
bien joli celui là, jele mets de côté, en ce moment je ne scrap pas, mon H me fait des ptites frayeurs côté santé<br /> gros bisous et merci à toi de tout ces jolis sketchs et t'inquiète je m'en inspirerai<br /> gros gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 176
Publicité