Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
13 mai 2009

Ronds par-ci, ronds par-là...

Voici une petite carte "surprise" réalisée avec le sketch de la semaine !

muchasketch_card_10

carte_top_secret_2

J'ai fait joujou avec mes perfos rondes et ma mousse 3D...

carte_top_secret_2___d_tail

J'ai dit carte "surprise" parce qu'il y a un petit tag glissé dedans !  Un tag sur lequel je pourrai écrire un petit mot...

La semaine prochaine, je partagerai avec vous un atelier pdf qui explique comment réaliser une carte surprise...

Publicité
Commentaires
T
elle est tres jolie cette carte
C
très jolie ta carte, voilà dans quoi il faut que j'investisse des perfs rondes de différents diamètres<br /> gros bisous et bonne journée
S
très jolie carte !!!
C
Vraiment très sympa ta carte ! J'ai hâte d'en découvrir le pdf également...<br /> Puis-je te demander où tu te procures ces perforatrices ? Car, pour le moment, je me débrouille avec les moyens du bord pour faire mes ronds et çà n'est pas toujours facile, ni évident.<br /> Par avance, je te remercie de ta réponse.<br /> Bon mercredi, bisous, Chloro
H
Elle est magnifique, vivement le pdf ;)<br /> Bizzzzzzzzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité