Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
2 mai 2009

Un petit chien par-ci...

Voici une carte réalisée avec l'image imposée de mon premier challenge du mois...

Souvenez-vous de l'image...

dog_1

Et voici une de mes cartes, réalisée pour une des deux participantes à ce challenge...

carte_merci_chien_1

Le papier de fond est goufré à la CuttleBug puis encré.  Les deux tags sont coupés à la CuttleBug également, avec un pochoir de coupe Toga.  Le chien est un dessin de Carolee Jones (PC Crafter)...

Publicité
Commentaires
H
Qu'est ce qu'elle est chou cette carte!!!!<br /> Bravo, bizzzzzzzz
C
j'adore cette version, trop mignonne, maintenant que j'ai reçu ma cuttlebug (hier) yooouuupi, je vais pouvoir m'y mettre, <br /> gros bisous et bon dimanche
G
ah cette cuttle bug, elle en fait de belles choses et ..... toi aussi !!!!
C
Elle est super jolie et toute mimi.<br /> Et dire que je vais en recevoir une des deux ...<br /> Bizzzz
T
tres mignon avec ce petit chien
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 188
Publicité