Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
22 avril 2009

Un joli cygne...

Sur Craftaholic, il y a une nouvelle rubrique en carterie : Le cardlift du mois !

Voici le lift proposé pour ce mois d'avril !

Birdies_2

Et voici ma petite carte !  Je dis petite car c'est mon nouveau dada en carterie, les petites cartes !

carte_neutre_oiseau_1

Un petit zoom, pour le plaisir, sur le magnifique tampon Inkadinkado (mis en relief avec les petits carrés 3D)...

carte_neutre_oiseau_1___d_tail

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog et tes très jolies cartes. Merci pour les petits freebies. A bientôt
C
Superbes toutes tes dernières cartes.<br /> <br /> Bizzzz
M
Très jolie cette carte, très romantique. Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité