Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
18 avril 2009

Dodo, l'enfant do, autre version

Chaque mois sur Scrap à fond, je propose un sketch C&S (et un autre plutôt américain).

Voici le sketch C&S de ce mois d'avril...

0001_photo_138

Et voici ma petite page 15x15...

Spencer___26_mars___page

Papiers K&Company, gaufrage CuttleBug, ruban Artemio en relief...

Spencer___26_mars___page___d_tail

Publicité
Commentaires
C
une très belle page emplie de douceur et d'amour !<br /> Au fait as-tu reçu mon message où je te destinais une petite surprise ? Sinon, c'est ici :<br /> http://chlorophyllecrea.canalblog.com/archives/2009/04/16/13402871.html<br /> Très bon dimanche à toi et bisous, Chloro
G
très jolie !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
Superbe page.... j'ai eu l'occasion de tester la cuttlebug et c'est vrai que les gaufrage hyper faciles à faire rendent très bien !!!! une idée de cadeau ???????? LOL<br /> je ne sais pas si tu as reçu le message que je t'ai envoyé hier ????
F
Superbe page toute en douceur et tendresse.....Et uen merveille ce bibou...<br /> Bizzzzzzzzzzz
H
Elle est super belle cette page!!! Bravo<br /> Bizzzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité