Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
17 avril 2009

Le bonus de la semaine : Pour les accros aux défis...

Cette semaine, mon bonus sera un petit coup de zoom sur un forum tout frais tout neuf : Forum'O'Défis

Comme son nom l'indique, ce forum vous offre moult défis scrap et carterie !  Il y en a pour tous les goûts : rapide, costauds, CS, américain, débutantes, free style, sketches, vintage, scraplifts...

Venez y faire un tour, vous ne serez pas déçues !

La visite, c'est par !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info ! je l'ai relayée sur mon blog également. Tu y trouveras aussi une petite surprise pour toi, là :<br /> http://chlorophyllecrea.canalblog.com/archives/2009/04/16/13402871.html<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, Bisous. Chloro
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 172
Publicité