Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
9 avril 2009

ATC rose...

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'ATC que j'ai réalisée avec le sketch de la semaine...

Le sketch, souvenez-vous...

muchasketch_ATC_1

Et voilà mon ATC !

ATC_rose

Un petit zoom pour le plaisir...

ATC_rose__

Cartonette rose, papier murier, rubans, dentelle, fleurs et strass...  Elle me plaît beaucoup cette ATC !

Publicité
Commentaires
L
excellent
G
très joli !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
très joli, tout rose, <br /> z'aimes bien<br /> bisous
G
très jolie, fraîche et délicate ... mais elle ne rentrerait pas dans mon album lol ( à cause de la fleur )
C
Il est bien sympa ce sketch, je vais m'y essayer pour une prochaine carte. Merci beaucoup à toi !<br /> Bisous, Chloro
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité