Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
29 mars 2009

Premier essai...

Pour la troisième épreuve d'immunité du jeu Koh Lanta, il fallait suivre ce sketch...

0001_photo_147

Et j'avais cette page, mais...

Spencer_J1___page

...elle ne me plaisait pas à 100% !  Donc j'en ai fait une autre (que je ne peux pas encore vous montrer) et je montre celle-ci !

N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me donner votre avis !  Je ne dis pas que je trouve ma page moche, non non.  Mais je ne suis pas satisfaite !  Alors vos petits conseils seront les bienvenus pour éviter de faire à nouveau face à cette situation...

Je vous montre la page que j'ai envoyée pour le jeu, et qui me plaît vraiment beaucoup, dans le courant de la semaine !

Publicité
Commentaires
S
Ben moi je l'aime beaucoup cette page! J'aime bien le contraste et l'assortiment des couleurs, c'est plein de gaieté!
S
Ben je l'aime bien cette page !!!! c'est peut être le rouge qui t"ennuie au mileu de ces couleurs claires ????
F
Ba oui comme Hécléa je la trouve plutôt bien ta page............Si je peux me permettre une remarque, mais pas une critique, non, non, non, je pense que ce qui te chiffone c'est une histoire de couleurs: peut être retrouver la couleur de la couverture de Spencer sur les papiers aurait uniformisé le tout???? En même temps je dis ça, mais mes pages à moi c'est Carnaval!!! lol
H
Bah franchement je la trouve super jolie cette page et je suis impressionnée tu as respecté le sketch à 100%<br /> Bizzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité