Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
28 mars 2009

Le challenge du mois : Défi carte

Voici une nouvelle catégorie sur mon blog : Le challenge du mois !

Chaque mois, je vous proposerai un petit challenge scrap !  Vous aurez tous le mois pour m'envoyer votre réalisation par mail !  Ensuite j'afficherai toutes vos merveilles sur mon blog !

J'espère que vous serez nombreuses à participer !!

Et pour ce premier challenge, je vous propose un défi carterie !!

***

Voici un dessin de Carolee Jones...

dog_1

Je vous invite à enregistrer cette image, à la redimensionner à votre convenance, à l'imprimer et à l'utiliser sur une carte !

Voilà, c'est tout !

***

Vous avez jusqu'au vendredi 24 avril minuit pour m'envoyer votre carte par mail...

J'ai hâte de voir vos merveilles !!

Publicité
Commentaires
C
Je ne te promets rien mais j'ai imprimé l'image et je vais essayer de la faire cette carte.<br /> Bizzzz
C
il est trop chou ton ptit chien, allez il part dans l'imprimante<br /> gros bisous
S
tout mignon ce petit chien !!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité