Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
24 mars 2009

Sweet baby

J'ai profité de la deuxième immunité du grand jeu Koh Lanta pour faire ma première page sur mon petit filleul !!  Alors c'est avec un grand plaisir que je vous présente l'adorable petit Spencer !!!

Attention les yeux, il est irrésistiblement craquant !!!

Spencer_J4___page

Le défi du cette immunité était une page Clean & Simple et je dois dire que ma page me plaît vraiment beaucoup !
Et bien entendu, le doodling est brodé à la main...

Spencer_J4___page___d_tail

Publicité
Commentaires
F
Magnifique page et adorable bébé !
H
Je te le redis ta page est superbe, et tu es trop modeste pour le dire, mais ça a été LE gros coup de coeur pour les votes de cette immunité ;)<br /> Bizzzzzz
G
ah c'était donc toi ! pas étonnant que les rouges aient remporté l'immunité ! page magnifique ! l
T
tres jolie page
M
Mucha étant très modeste elle ne dit pas que c'est sa page qui a eu le plus de points ...et c'était amplement mérité car elle est superbe! Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité