Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
22 mars 2009

Boîte de naissance - Part 2

Comme promis, voici le contenu de la boîte de naissance...

Une petite pochette pour glisser les échos...

bo_te__chos

bo_te__chos___d_tail_1
bo_te__chos___d_tail_2

Une petite boîte pour mettre son bracelet de naissance...

bo_te_bracelet

Et une petite boîte pour garder une petite mèche de cheveux...

bo_te_m_che

Il y avait aussi un tag avec un long ruban pour attacher ses premiers chaussons mais j'ai oublié de faire une photo !! LOL

Ces petits présents était accompagnés de la petite carte que je vous avais déjà montrée, souvenez-vous...

club_des_bb_d_amour_1

Le mini consacré au premier mois de la vie de ce trognon petit prince est en préparation, je vous en montrerai peut-être quelques petits bouts !

Publicité
Commentaires
M
Tout cela est vraiment très mignon. Bises.
H
Ce petit Spencer a de la chance d'avoir une marraine si douée, sa boite de naissance et le contenu sont magnifiques!<br /> Bizzzz
T
tres jolie boite
C
trop chou, bravo, j'aimes beaucoup<br /> comment fais tu pour faire les petites perles de pluie<br /> gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 176
Publicité