Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
3 mars 2009

Des scrapblogueuses - MAJ

cutecolorspandarack2

cutecolorspanda1

cutecolorsfrog6J'ai fait un petit tour sur le net à la recherche de blogs dédiés au scrap et voici le résultat de mes recherches.  J'essaie de mettre cette liste régulièrement à jour mais si votre blog n'y figure pas, laissez un com, je l'ajouterai ;)

#
321 Scrappez !
A
Avec mes menottes (aussi serviettage et modelage)
Alpathes Créations
Anascrap version 2

B
Blog de scrapblog2008
C
Ceci n'est pas un blog de scrap (comme les autres)
Chlorophyllecrea
ChristScrap
Chut Je bidouille
Clycclac scrap
Créationscrap
Créavoyages

D
Dadousophie
Destination scrap

Du scrap ! Du scrap ! Du scrap !
E
Elphina (aussi modelage)
F
Forum'O'Défis
G

Gaminezarbie et le scrapbooking
Garlou >
Scraping-Scrapong
K
Kinouscrap
L
La bonne fée
Lady for ever
L'art & la manière
La passion de Cathy
La scrap-caverne de Dino
Le blog de Cath
Le blog de Céline70
Le blog de chantalou
Le blog de CHRIS

Le blog de Lasey
Le blog de Nany
Le blog de Takatou
Le blog de Yveline
Le camphrier magique (aussi peinture, modelage, perles...)
Le craboukine de Coco
Le monde de Sophie
Le petit scrap de Charlotte
Le petit scrap de Nany
Le scrap avec Laura
Le scrap d'Audelol
Le scrap de Chatou
Le scrap de Clochette
Le scrap de Danielle
Le scrap de felicity
Le scrap de la fée
Le scrap de laetitia

Le scrap de Lily
Le scrap de Michou
Le scrap de Nanou
Le scrap de Nicoue
Le scrap de Tinou
Le scrap de Vero (Vero49)
Le scrapblog de Sophie
Le scrap en folie
Le scrapmonde d'Hélène
Le scrap selon Calypso
Le scrapblog de Sophie
Les petites manies d'Hécléa
Les créations de Chocofana
Les doigts en carton
Les scrapouilleries de Yanyka
Les sketchs de Calypso (carterie...)

M
Made by didie (aussi perles et fimo)
Maude la bricole 2 (aussi fimo)
MC 77 & cie
Missangells fait son scrap

N
Nouky (Le blog de Nouky)
P
Passion scrap 07
Passionément scrap
Q
Quinquin
S
Scrapagogo (aussi cuisine)
Scrapafon
Scrapajo
Scrapalopette
Scrapanita
Scrapbooking
Scrap de Zib
Scrap Evasion
Scrap'humour
Scrapinup
Scraploisirs
Scrapons ensemble

Scrap'Odile
T
Technicards (blog de défis carterie)
Tempor'elles
Tendresse et passion, le blog d'Emmanuelle
U
Un peu de tout

cutecolorskoalaline1

Publicité
Commentaires
C
Super ton idée ! Mais, je pense que tu m'as un peu oubliée dans ta liste car : cela fait un petit moment que je référence ton blog et que je scrappe maintenant... je sais très bien que tu vas rectifier le tir ! Je te taquine (lol). Si je ne m'en aperçois seulement maintenant, c'est que, comme tu le sais, je me suis absentée un bon moment pour me rendre auprès de ma fille qui devait accoucher... (eh bien voilà, c'est fait et la famille s'est agrandi d'une nouvelle petite fille : JAHIA, depuis le 11 mars). Il y a des photos sur mon blog, si cela t'intéresse. Ma fille ayant besoin d'aide à sa sortie de maternité, je suis restée un peu plus longtemps auprès d'elle et suis de retour depuis le 29 mars. Bisous à toi, Chloro
T
c'est une super idée
C
en voilà une idée géniale, j'imprime et j'accroche dans ma ptite pièce de scrap, je te remercie de cette intention<br /> en un mot t géniale<br /> gros bisou
G
merki !!! c'est sympa ! juste une petite faveur : j'aurais préférer que tu me mettes à Garlou, lettre G comme ma coupine Gaminezarbie ... on me connaît mieux sous mon pseudo ... ça ne te dérange pas ?
S
Super sympa comme idée !!! Bizzzzzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité