Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
28 février 2009

Miss !

Comme promis, voici ma petite page C&S réalisée le sketch d'hier...

muchasketch_1p_5

Petite page car c'est un format 15x15...

steph_1___Miss___la_page

Bien entendu, j'ai fait joujou avec mes petits carrés 3D...

steph_1___Miss___la_page___d_tail_1

... et avec ma broderie ...

steph_1___Miss___la_page___d_tail_2

... mais aussi avec mes pochoirs de broderie et ma CuttleBug !  Un mélange intéressant !

steph_1___Miss___la_page___d_tail_3

* Le fond derrière la photo est fait à la chalk, of course, et le relief des papiers gaufrés est réhaussé avec de l'encre ColorBox Chalk.  Les bords de la photo sont poncés... *

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les coloris très doux !!!<br /> La broderie est vraiment superbe !!!
G
superbe cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
magnifique, petite page, ta broderie tu l'as faite à la main ? c'est très réussi<br /> bravo et bon dimanche
G
très joli !!! et bravo pour la broderie !
T
tres jolie page
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 172
Publicité