Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
21 février 2009

Cléo

Comme promis, voici la page réalisée avec le sketch d'hier...

Il s'agit d'une petite page réalisée pour Felicity.  Il y a peu elle a vécu la douloureuse expérience de faire euthanasier son chat et je lui ai proposé de scraper les photos qu'elle m'enverrait.

Elle m'a envoyé cette douce et jolie photo...

Cl_o___believe

...et voici ma page...

Cl_o___believe___page

Un peu de vernis à paillettes et de glossy sur le titre (différents alphabets Basic Grey)...

Cl_o___believe___page___d_tail_1

...quelques strass...

Cl_o___believe___page___d_tail_2

...un papillon recouvert de vernis à paillettes...

Cl_o___believe___page___d_tail_3

...et il y a du vernis à paillettes sur toutes les fleurs blanches !

Cl_o___believe___page___d_tail_4

J'ai beaucoup "aimé" faire cette page et j'ai bien pris mon temps pour créer le sketch et poser chaque papier, chaque décoration, chaque ruban...  J'espère que cette petite page - hommage aura plu à ma petite scropine ;)

Quand je lui ai envoyé cette page, j'ai joint une surprise pour son anniversaire, je vous montrerai ça bientôt ;)

Publicité
Commentaires
P
très jolie page
F
Tu parles que ça m'a plu.....J'avais les larmes aux yeux..Et même maintenant encore...............Cette page trône sur la cheminéen juste sous les photos du mariage de ma soeur...D'énoooooooooooooooooormes bisous pour tout ;)
C
cette page est sublime, Félicity sera très touchée, je la trouve d'autant plus belle que mon chat est parti de la maison depuis une semaine, et j'espère qu'il va bientôt rentré, je suis très inquiète.....<br /> gros bisous
S
Très belle page, le sketch me plait beaucoup, il faut que je le fasse !!!!
H
Elle est magnifique cette page sur Cléo!!!<br /> Une merveille<br /> Bizzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 188
Publicité