Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
17 février 2009

Pour décorer le bureau...

... de ma tendre moitié, je lui ai confectionné un petit cadre avec une photo 'zoom' récente que vous connaissez peut-être déjà car je l'ai utilisée déjà quelques fois...

petit_cadre_pr_la_St_Val_2009

Doodling (tampon Toga) réhaussé de paillettes diamant (Ranger) et de peinture 3D (Tulip)...

petit_cadre_pr_la_St_Val_2009___d_tail_1

Une belle fleur agrémentée de paillettes roses (Ranger) et d'un brad recouvert de crackel...

petit_cadre_pr_la_St_Val_2009___d_tail_2

Et mon nouveau dada : poncer le bord des photos !

petit_cadre_pr_la_St_Val_2009___d_tail_4

Un montage simple à réaliser pour accompagner mon titomme partout, même au bureau !  Et il apprécie !!

petit_cadre_pr_la_St_Val_2009___d_tail_3

Je lui ai aussi fait un piti porte-clé...

porte_cl__st_val_2009_1

porte_cl__st_val_2009_2

Publicité
Commentaires
G
sympa cette réa et j'aime bien la photo !
L
très jolis présents, j'aime bcp le porte-clés. tu as été taguée, rdv sur mon blog, bises.
C
En voilà, un homme comblé ! Bien sympas, ces petits<br /> cadeaux... il doit être aux anges avec une p'tite femme comme toi ! Passe une bonne journée, bizz. Chloro
C
vraiment sympa comme tout, çà me plait bien<br /> gros bisous
H
Il ne vas plus pouvoir se concentrer au boulot avec ce joli cadre ;)<br /> Bizzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 189
Publicité