Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
10 février 2009

Un petit éléphant...

Une petite carte toute bleue avec un joli éléphant en gaufrage...

_l_phant___3D_1

- Papier K and Company, encres ColorBox Chalk -

J'ai bien entendu utilisé mes patits carrés 3D pour le tampon (Absolument scrap) ...

_l_phant___3D_1___d_tail_1

... et pour aussi pour le petit éléphant.  J'ai fait cet éléphant avec un des pochoirs 'Eline's cuddly animals'.  Ces pochoirs sont super : un pour le gaufrage et un pour la broderie !  Ils sont vraiment chouette !!

_l_phant___3D_1___d_tail_2¨

Carte réalisée en suivant un de mes sketches...

muchasketch_card_3

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte. Il est tout mignon cet éléphant! Bises.
C
vraiment trop chou ce ptit éléphant bleu<br /> très zoulie cette petite carte<br /> biz
G
Il est magnifique cet éléphant !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
H
Il est superbe et trop chou ce petit éléphant, j'adore!!!!<br /> Bizzzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité