Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
8 février 2009

Loulou

Cet été, on a retrouvé notre jolie Loulou morte sur le bord de la route.  Je n'avais pas encore eu le temps ni l'inspiration pour la scrapper.  Cette semaine, ce fut le tour de notre petite Chipie !  Alors je me suis décidée à leur consacrer une page chacune et j'ai commencé par Loulou.

Pour le premier anniversaire de mon forum, j'ai proposé, entre autre, différents sketches et l'un deux m'a inspirée pour faire cette petite page sur ma toute belle Loulou...

loulou_jolie___page

J'ai mis du glossy sur le titre...

loulou_jolie___page___d_tail_1

Un petit peu de broderie...

loulou_jolie___page___d_tail_2

Voici le sketch...

0001_photo_45

Je m'étais déjà servie de ce sketch pour faire cette page il y a quelques temps...

scrap_Perrine___G_g_

Je trouve que ce sketch m'inspire pas mal finalement car j'aime beaucoup ces deux pages !!

Et vous ?

Publicité
Commentaires
S
très jolie page, je ne pourrais pas avoir de chat ou alors il resterait cloitré à la maison....
G
très Jolie page et très beau sketch ! pauvre petite Loulou ; les Minous sont souvent bien imprudents hélas !
M
Belle interprétation du sketch et ta petite Loulou était bien jolie. Bises.
C
bel hommage rendu à ta petite loulou, et je penses fort à toi, <br /> gros bisous et pleins de pensées pour Loulou et chipie<br /> bisous
H
Cette page est superbe, bel hommage à Loulou!<br /> Et tu as raison ce sketch est génial!!!<br /> Bizzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité