Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
7 février 2009

Ensemble

Voici une petite page qui nous plaît beaucoup à mon petit DH et à moi, mais c'était pas gagné pour réaliser cette page car je suis sortie de ma zone de confort !!

La petite histoire :

Dans le cadre du tournoi de scrap sur Scrap à fond, notre grand chef demandait aux participantes de réaliser une page sur le(s) pire(s) moment(s) de 2008, avec des photos de nous et un journaling de minimum 100 mots !!  Alors là, c'était mal parti car 1) 2008 est une année que je préfèrerait oublier car elle a comporté beaucoup trop de soucis dont certains perdurent, 2) les longs journalings c'est pas mon truc et 3) je n'ai pratiquement aucune photo de moi puisqu'en général le photographe, c'est moi !  Mais bon, je me suis creusé la tête, et, avec l'indulgence de notre grand chef, ma page est devenue une page "résumé et conclusion de 2008".  Mon adorable DH aime beaucoup cette page : les photos, les couleurs, la mise en page et surtout le journaling m'a-t-il dit !!  Comme quoi, sortir de sa zone de confort a du bon !!  Ma page n'a pas gagné le match mais je l'adore et c'est bien ça le principal !!

Voici donc la fameuse page !

2008_2009_la_page

Fond rose fait à la chalk, papiers BasicGrey, tampons Fiskars et Absolument Scrap...

2008_2009_la_page___d_tail_2

...vernis à paillettes sur les fleurs, les tampons et sur une lettre sur deux dans le titre...

2008_2009_la_page___d_tail_1

...carrés 3D pour le tampon "notre histoire" et glossy sur le même tampon, le tampon "date" et sur les lettres !

2008_2009_la_page___d_tail_3

Je m'étais servie de ce sketch pour faire ma page...

muchasketch_3p_9

Merci d'avoir lu jusqu'au bout  !

a_bientot_1

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette page, le sketch, le papier(que j'ai donc je le connais..., ton journaling...<br /> Les années se suivent et ne se ressemblent pas.... voilà tout ce que je te souhaite, bises
C
Très jolie ta page, et très beaux tampons<br /> gros bisous et bon samedi sous la neige
H
Cette page est superbe, c'est normal que ton DH l'adore... et le journaling est juste bien comme il faut... que te dire, sors de temps en temps de ta zone de confort, ça vaut le coup!!!!<br /> Bizzzzz
T
elle est tres belle cette page
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 189
Publicité