Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
25 janvier 2009

Thinking of you...

Voici une petite carte que j'aime vraiment beaucoup !  Je l'ai également faite dans le cadre du bingo sur Scrap à fond...

carte_pens_e_1

Comme je suis fière de moi et que je l'adore vraiment cette carte, je vais vous la montrer sous toutes ses coutures : papiers gaufrés, mises en relief, strass, fleurs...

carte_pens_e_1___d_tail_5

carte_pens_e_1___d_tail_4

carte_pens_e_1___d_tail_3

carte_pens_e_1___d_tail_2

carte_pens_e_1___d_tail_1

Publicité
Commentaires
L
Oh ben y a de quoi être fière de toi!!!Elle est vraiment très belle!!!!
G
adorable !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
tu peux être fière elle est superbe !!!!
M
Et bien, moi aussi, je l'aime beaucoup cette carte. Elle est particulièrement réussie! Bises.
F
On dirait que tu prends goût aux cartes: en tous cas c'est vrai qu'elle est très réussie cette carte, bravo ma belle!!! Biiiz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité