Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
22 janvier 2009

Un sketch, deux pages...

Voici deux pages inspirées d'un de mes sketches.  Il s'agit toujours des sketches créés pour réaliser l'album de Perrine...  Avec 78 pages, je risque de vous en parler encore longtemps !!
coccinelle

Le sketch

muchasketch_round_mini_18

et les deux pageS

page_56

page_65

page_56_d_tail_1 page_56_d_tail_2 page_65_d_tail

Publicité
Commentaires
L
deux jolies pages. sur la première, j'aime bcp le mattage en dégradés Rouge de Garance, et sur la deuxième j'aime bien ton petit cadrage avec le stylo gel blanc qui ajoute une dynamique à l'ensemble. bises.
M
Ces deux pages sont très jolies! Bises.
S
78 pages !!!!! quel travail !!!! Elle en a de la chance Perrine d'avoir une Tata scrappeuse !!!! bises
G
78 pages, je suis épatée !<br /> surtout qu'elle sont toutes superbes !<br /> une petite question : quel est le diamètre de tes pages pour donner une idée !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
très très jolies ces deux pages, beau travail<br /> bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 189
Publicité