Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
11 janvier 2009

Le sketch carte du mois...

J'ai profité du sketch carte du mois sur Craftaholic pour continuer à remplir mon petit sac à cartes !

Voici le sketch que j'ai proposé pour ce mois de janvier...

june12

Et voici ma carte...

carte_No_l_5

Bien entendu le tampon est en 3D...

carte_No_l_5___d_tail_1

Un petit zoom sur le papier...

carte_No_l_5___d_tail_2

Publicité
Commentaires
H
Je le redis, j'adore cette carte elle est très très belle<br /> Bizzzz
G
petite balade sur ton blog, un régal ! ton tableau d'art squares doit être une merveille " en vrai" ; toujours plein de belles choses , et en plus, tu cartonnes en informatique !!!!
S
très jolie carte, j'ai aussi hait une carte avec ce sketch que j'ai beaucoup aimé, je vais la poster.... Bisous
M
Elle est vraiment très belle, cette carte. Très élégante! Bises.
C
jolie cette petite carte<br /> bisous et bon dimanche
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité