Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
10 janvier 2009

Enky !

Une petite page réalisée pour le tournoi de Noël, organisé par Felicity sur Scrap à fond

Le sujet : utiliser la technique du mask !  Un truc tout simple semble-t-il, mais pas si évident que ça quand il faut s'y mettre !!

Ma page n'a pas gagné mais elle me plaît beaucoup !

Enky_3_mois___la_page

Quand je pense à la taille de notre adorable chien maintenant !!  Regardez !

Enky_2

Mais il reste craquant, vous ne trouvez pas ?

Mes masks ?

Le titre (les lettres sont coupées à la cuttle bug et le carton est en 3D of course) et le fond (les spirales sont des punchies) et bien entendu, les couleurs sont faites avec ... avec ... des chalks !!

Enky_3_mois___la_page___d_tail_1

Petits zooms sur la déco et le journaling...

Enky_3_mois___la_page___d_tail_2

Enky_3_mois___la_page___d_tail_3

Publicité
Commentaires
G
joli rendu que cette technique !<br /> c'est un bouvier bernois le chien c'est ça ?<br /> un petit oiseau suisse ...<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
H
Elle est très réussie cette page, bravo!<br /> Bizzzz
E
coucou pas mal !!!!!<br /> perso j utilise la technique du double face et du sable pour les lettres qu en penses tu ??<br /> bisous
C
trop beau Enky, de belles couleurs, bien dessinées, et une très belle page, j'aimes beaucoup, çà va me donner l'envie d'en ravoir un autre.......dur, dur,<br /> bisous à toi
F
Ze la trouve très bien ta page, la concurrence était une fois de plus trèèèèès rude!!!! Et ta page n'a pas déméritée!!! Et je suis sure que Enky est un enjoleur, ça se voit presque sur lui!!!!! lol
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité