Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
30 décembre 2008

Carte de Noël...

Allez, encore une petite carte !  J'ai profité d'un des défis du Christmas Cards Countdown organisé par Felicity sur Craftaholic pour faire cette petite carte qui me plaît beaucoup !

Il fallait faire une carte bleue et blanche...

carte_No_l_3

Pour faire cette carte, j'ai utilisé : du papier à dessin épais, deux chalks bleues (claire et foncée), un ColorBox Chalk (Prussian Blue), un tampon (Toga), une image PC Crafter, des carrés 3D adhésifs, un flocon en feutrine et un strass bleu...

carte_No_l_3___d_tail

J'en profite pour vous dire que je met les recettes que vous avez vues sur mon menu petit à petit sur mon blog de cuisine.  Alors pour celles que ça intéresse...

Publicité
Commentaires
L
superbe résultat !
S
je trouve que toutes les cartes que tu fais sont magnifiques ,je les adore
M
Il va vraiment falloir que j'achète des craies, cela rend super bien! Ta carte a vraiment une atmosphère hivernale. C'est très réussi. Bises.
H
Elle est superbe, toute douce, j'adore!!!!<br /> Bizzzz
C
waouh !!! très très jolie cette petite carte<br /> gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 189
Publicité