Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
27 décembre 2008

Mon menu de Noël 2008

Voici le menu que j'ai réalisé pour ce Noël en famille.  Les festivités se déroulaient chez mes parents mais comme j'étais la seule en congé, j'ai tout cuisiné, avec l'aide de mes deux lutins préférés : ma môman et mon DH adoré...

La carte-menu avec un peu de 3D sur chaque face...

No_l_2008___1

No_l_2008___2

No_l_2008___3

Les marque-places avec le tampon 'Joyeux Noël' punché et en 3D...

No_l_2008___4

Et le menu...

No_l_2008___5

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est super beau tout ça !
H
Superbe ce menu, il est parfait aussi bien sur la déco que sur les noms de plats... vous avez dû bien vous régaler ;)<br /> Bizzzz
M
C'est magnifique tout ça et quel menu!!! Tu as fini de digérer??? Bises.
G
Magnifique ce menu !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
magnifiques menus, ils sont trop trop beaux, petits marques places bien sympathique bravo et quel repas......je ne connaissais pas la quiche au camembert ze veux bien la recette....., habitant l'orne,et à quelques kms du pays du fromage, oupsss !!!!! <br /> bonne journée et gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 173
Publicité