Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
22 novembre 2008

Art square home déco...

Voici un art square plutôt home déco que j'ai réalisé pour Kikoune lors du swap Insectes organisé il y a quelques temps sur Craftaholic.

swap_insectes___Art_sqaure_Kikoune

J'ai adoré réaliser cet art square :

Peinture acrylique cuivrée, serviette papillons, encre brun foncé pour les bords...  C'était très chouette à faire !!

swap_insectes___Art_sqaure_Kikoune___d_tail_1

Publicité
Commentaires
M
c est adorable bises mc77
S
Très joli !!!!
C
Alors, tu te lances dans le "home déco" maintenant ?<br /> J'ignore si c'est le premier que tu réalises mais, en tout cas, c'est une belle réussite ! Bravo !<br /> Bon dimanche, bisous, Chloro
C
petits papillons vont avoir froid à leurs ailes, très beau, j'aimes beaucoup<br /> gros bisous
F
Superbe ton art square!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité