Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
21 novembre 2008

LA fameuse surprise - suite

Comme promis, je vous montre les pages côte à côte...

1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738

Cet album m'a pris du temps pour le réaliser !!  J'ai vu les changements de Perrine au fil des pages et j'ai vu aussi mon scrap évoluer un peu je trouve...

Côté matériel, j'ai utilisé :
- du papier à déssin épais
- des papiers K and Company
- des encres Distress et Vivid
- des tampons Artémio, Gaïa, Toga et Inkadinkado
- différentes Queues Color Box (et Chalk)
- des trass
- des cabochons
- des brads
- des fleurs en papiers et en soie
- des mètres de rubans
- des mètres de ruban adhésif double face
- je ne sais plus combien de papiers photo
- ma cuttle bug
- des motifs en mousse
- des boutons
- des fils à broder
- des perforatrices
- du velum
- de la peinture 3D
- du glossy et du crackel
- des rollers encre gel
- de la versamrk avec de la poudre à embosser
...

Ca m'a aussi pris du temps de le photographier et de le charger sur le blog, alors merci d'être allé(e) jusqu'au bout...

bonne_journee_5

Publicité
Commentaires
K
quel travail magnifique pour ce "gros"mini !!!j'aime beaucoup!!bravo!!
G
Quel boulot !<br /> C'est magnifique !<br /> Je reste sans voix devant la quantité et la qualité d'un tel album !<br /> Bravissimo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
L
une jolie harmonie se dégage de ton mini et félicitations car malgré le nombre de pages, les mises en pages sont vraiment bien différentes. on voit bien qu'il t'a pris du temps. bises.
C
beau travail félicitation<br /> gros bisou et bon week-end
S
effectivement quel boulot !!!!! j'aime beaucoup les couleurs, mais ça .... tu le sais..... Un superbe cadeau !!!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité