Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
7 novembre 2008

Regard !

J'ai profité du sketch de la quinzaine que j'organise sur Scrap à fond pour scrapper cette photo particulière de la cadette de mes nièces...  Perrine est très expressive !

Le sketch proposé pour la 1e quinzaine de novembre...

jan07circle11

...et ma page avec cette jolie fripouille !  Avec ce temps gris en ce moment, difficile de faire de belles photos !!  Les yeux ne sont pas si noirs...

Image27

Image27_d_tail

Publicité
Commentaires
C
superbe page et jolie frimousse !
S
effectivement, jolie frimousse et toujours ces ronds qui me tentent !!!! ne pourrais tu pas m'envoyer aussi un tuto pour avoir plus de temps LOL
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité