Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
29 octobre 2008

100% LOVE

Une page carrée pour changer !!!

Felicity organisait une dictée de page hier sur Craftaholic.  Comme d'habitude, j'ai pris des libertés avec les instructions mais je suis certaine que notre 'maîtresse' ne m'en voudra pas ;)

J'aime beaucoup ma page mais il y a un je ne sais quoi qui me dérange...  Alors, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

100__LOVE_scrap__

100__LOVE_scrap___d_tail

Publicité
Commentaires
G
j'adore cette page !<br /> déjà les photos sont super originales !<br /> et les couleurs de la page sont très chouettes!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
comme je t'ai dit, j'aime beaucoup les 2 photos !!! Bon ce n'est pas une page verte..... ça passera pour cette fois LOOOOOOOOOOOL<br /> A priori, rien ne me génait dans ta page, j'ai regardé et pensé.... ne serait ce pas les ronds sous le papillon qui alourdissent ????<br /> En tous cas j'espère que nous recommencerons !!!!!
F
Elle est géniaaaaaaaaaaaale ta page!!! Trop belle, avec de super photos..Comme je dis toujours, l'essentiel est que ta page te plaise, donc non il n'y a pas de soucis pour les instructions.......lol<br /> Biiiiiz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité