Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
27 octobre 2008

Mon sketch rond n°5 - Ma page

Et voici donc ma petite page toute ronde inspirée de mon sketch - heu rond LOL - n°5.  Comme vous pourrez le constater, j'ai pris des libertés avec le sketch.  Comme d'habitude, j'arrange toujours les sketch à ma sauce, même les miens !

Le sketch...

muchasketch_round_mini_5

Ma page...

Image13

Quelques détails...

Image13_d_tail_1

Image13_d_tail_2

Elle est quand même craquante hein 'Pèpètte' !

bb1

Publicité
Commentaires
C
je confirme, "Perrine jolie", très belle page<br /> bisous
G
Ils sont vraiment adorable tes sketchs ronds !<br /> Superbes !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> (PS : que me vaut l'honneur sur Scrapafond de ce message dans ta signature !!!! ça fait plaisir !!!)
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité