Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
4 septembre 2008

Challenge inspiration...

Toujours dans le cadre de la crop organisée par Felicity sur Craftaholic, il fallait réaliser une page en s'inspirant d'une des deux photos proposées par Felicity, à savoir une photo d'abeille et une autre d'une libelule. 

J'ai choisi l'abeille pour réaliser la deuxième page suspendue de l'ensemble que je prépare pour mon DH.  Il m'a demandé un nouveau scrap car sa pitite filleule a beaucoup changé et il voudrait des scrap 'réactualisés' pour mettre dans son bureau. 

Alors voilà...

scrap_bureau_Ben_2

Publicité
Commentaires
C
que j'aimerai être grand-mère pour pouvoir faire de belles pages comme les tiennes, <br /> bisous
M
J'aime beaucoup la photo mais aussi les couleurs de cette réa. C'est très chouette! Bises.
H
Elle est très belle cette page, et je trouve la photo très touchante!!!<br /> Un grand bravo :)
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité