Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
25 août 2008

Deux de mes puces...

Voici une page clean et simple qu'il fallait réaliser pour le tournoi organisé sur Scrap à fond.  j'ai choisi de scrapper ces deux petites photos que je trouve très mignones !  Il manque deux de mes (4) nièces mais je n'ai pas encore de photos de ce type avec les cadettes.  Ca ne saurait tarder ;)

Trève de bavardages, voici la page...

scrap_Mes_puces

Cette page ne me plaît qu'à moitié car trop dépouillée à mon goût !!  Ca manque de fleurs, de brads, de rubans, de tamponades, d'encrages...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie C&S, tout comme il faut.Bravo
G
Merci pour ton com sur ma page à trous !<br /> C'est vrai que je me suis bien amusée avec cette page et ces photos des chatons m'ont bien inspiré !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
je n'aime pas les pages chargées, mais c'est vrai que je rajouterai bien quelques fleurs ou autres embellissements, par contre j'adore tes couleurs bonbons,pastel, très douces<br /> bise
M
Personnellement, j'aurais ombré tous les papiers pour leur donner plus de présence et sans doute que quelques fleurs regroupées dans un même endroit serait un plus.Bon, ce n'est que mon très humble avis! Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 188
Publicité