Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
14 août 2008

L'album de Noël, encore et toujours ^^

Pour la 6e semaine du tournoi, il fallait faire une page avec du doodling fait main.  Alors j'en ai profité pour compléter mon album de Noël - Nouvel An.  Il ne me reste plus qu'une page à faire, et il sera fini :D

NY_2008

C'est la page qui fera, vous l'aurez compris, la transition entre le réveillon de Noël et le réveillon du Nouvel An...

Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolie cette page, j'aimes beaucoup tes ptites images que tu prends sur PC crafter, j'y ai été faire un tour, trop bien<br /> gros bisous et bon dimanche
C
trop mimi cette page
G
adorable cette page !<br /> mais dis moi tu les trouves où toutes ces fabuleuses images ?<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
Heureusement qu'il se termine ton album.....Noêl prochain approche à grands pas! En tout cas, cette page est très chouette, bien dans l'atmosphère de Noël. Bises.
F
Je l'aime beaucoup ta page, toute colorée et pleine de joie!! L'esprit de Noël quoi!!!Biiiiiiiiiiiiiiiiiz<br /> <br /> Ps: j'ai un doute, c'est Noël dernier ou Noël futur? Ou tous tes noëls?????
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité