Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
26 juillet 2008

Une page toute en sobriété...

Voici une zolie (je l'aime beaucoup) petite page, réalisée (toujours) dans le cadre du tournoi organisé sur Scrap à fond.  Il fallait faire une page 'noir plus une autre couleur'.  J'en ai profité pour scrapper cette photo de Pixou que j'aime beaucoup...

scrap_Pixou

scrap_Pixou_d_tail
Tampon + versamark + perfect pearl

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
Pixou est très beau, et cette page est sublime,<br /> j'aimes beaucoup
G
Sublime ! J'aime beaucoup les "tamponnades" qui donnent un côté raffiné à ta page.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
D
Qu'est ce qu'il est beau, ton Pixou, avec ses oreilles roses transparentes !
M
Très sobre, très classe! Bravo, c'est superbe! Bises.
C
waouw trop classe ta page et le chat aussi ;-)
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité