Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
21 juillet 2008

Un porte-photo mural...

Toujours pour la 3e semaine du tournoi, il fallait copier un objet : une guirlande verticale de papillons de plus en plus petits.  J'ai transformé cette guirlande en porte-photo.  Il me plaît beaucoup et je compte l'offrir.  Mais je ne dis pas encore à qui !  Ca, ce sera un secret jusqu'à ce qu'il soit offert...

J'ai mis quelques photos pour que vous puissiez mieux vous rendre compte...

Papillons_porte_photos

Et en détail...

Papillons_porte_photos_d_tail_1

Papillons_porte_photos_d_tail_2

Papillons_porte_photos_d_tail_3

Papillons_porte_photos_d_tail_4

Publicité
Commentaires
S
j'adore .....<br /> biz
M
Une réa très originale et réussie! Ces papillons sont vraiment très beaux.Bises.<br /> P.S De très gros et fréquents problèmes pour se connecter sur le forum. GRRRR!
M
Superbe ces papillons. C'est une réa très originale. Bises.<br /> P.S. Impossible de se connecter sur le forum....GRRRRR!
C
tres joli ce porte photo papillons
S
je ne dirai qu'un mot : superbe !!!!<br /> (impossible de me connecter ce matin....)
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 189
Publicité