Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
19 juillet 2008

Souvenirs de la fête des mères

Toujours dans la cadre du tournoi organisé sur Scrap à fond, j'ai fait une petite page avec quelques photos de la fête des mères.

Voici le sketch

0004_photos_21

Et voici ma page

scrap_f_te_des_m_res_2008

Si ça vous intéresse...
La grande photo : mon fiancé avec Perrine, sa filleule, la cadette de nos nièces.  A côté : ma maman et ma grand-mère.  En-dessous : mon frère et l'aînée de ses filles, Anaïs, ma filleule.  A côté : ma maman avec Perrine.

Publicité
Commentaires
A
de lien en lien, j’ai atterri sur ton blog, que j’ai trouve très sympa , si ca te tente viens découvrir le mien <br /> <br /> ana Salgado-Aguiar
M
Très sympa ce sketch. Très jolie page. Bises.
F
Super page Mucha, et effectivement on est une équipe de choc!!!! Contente de découvrir ta famille.Bises
S
un sketch qui change !!! sympa de nous faire partager , bon week end !!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 176
Publicité