Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
28 juin 2008

Swap amour...

Chobbits a reçu mon petit colis, alors je sais que je peux vous montrer son contenu...

Un mini customisable en forme de coeur, et des scrapbidules pour le décorer...

Swap_amour___Chobbits___part_2___juin_2008  Swap_amour___Chobbits___part_3___juin_2008

Un cadre décoré, 100% fait main, il n'y a plus qu'à glisser la photo.

Swap_amour___Chobbits___part_1___juin_2008

Les fleurs et les insectes sont tamponnés et encrés, et les insectes sont recouverts de glossy...
Swap_amour___Chobbits___part_1___juin_2008_d_tail_2

J'ai utilisé un tampon texte (amour) que j'ai encré à la versamark, puis j'ai utilisé du perfect pearl pour l'effet irisé, rose et brillant...
Swap_amour___Chobbits___part_1___juin_2008_d_tail_1

Publicité
Commentaires
M
super de passage sur ton blog je découvre de magnique scrap. j'en profite pour te dire que depuis ce matin je n'arrive pas a ouvrir les messages forum .au secour de l'aide . martine .
P
un petit coup de coeur pour le cadre...
S
très doux, tres sympa ce swap !!!<br /> bon dimanche, bises
L
Joli lot !
M
Un colis bien sympathique! Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité