Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
6 juin 2008

Spécial swaps : Edit

Tête de linotte comme je suis, j'ai oublié de prendre certaines photos, genre un art square envoyé à Scrapagogo...

Elle m'a gentilment envoyé une photo, que je vous transmets...

Swap_Art_Square___Scrapagogo___mai_2008

Je vous montrerai bientôt les art squares que j'ai reçus, mais je voudrais les assembler d'abbord...

J'ai aussi oublié de vous montrer quelques tags sur le thème de Pâques, réalisés pour seux swaps Pâques (logique ^^)

tag_P_ques___chat      tags_P_ques___lapin

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies choses! Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité