Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
24 mai 2008

Encore un p'tit tag...

Et bien oui !  Encore un petit tag !  De la part de Chobbits !

Alors le règlement pour commencer :

- Mettre le règlement du tag sur le blog (ça c'est fait)

- Mettre un lien vers le blog de la tagueuse (ça c'est fait aussi)

- Taguer 6 autres personnes, mettre un lien vers leur blog et les prévenir :

> Petit Hibiscus
> Lasey
> Br
> Clycclac
> Titichoupinette
> Yanyka

- Répondre aux 10 questions :

> Mon principal trait de caractère : heu je dirais multifacettes
> Mon principal défaut : maman dirait que je suis bordelique :D
> Ma principale qualité : pragmatique
> Mon occupation préférée : m'adonner à mes piti loisirs créatifs
> La qualité que je préfère chez un homme : qu'il me respecte
> La qualité que je préfère chez une femme : la simplicité
> Le plat qui me met l'eau à la bouche : il y en a trop !  Papillotte de poisson, scampis à l'ail, poulet rôti, entre-côte sauce roquefort...
> Mes mots favoris : chou ou encore mon coeur ou aussi ta petite femme ;)
> Ce que je déteste par-dessus tout : j'hésite entre la stupidité et la crétinerie
> Un rêve : que mon voeu le plus cher se réalise enfin...

Maintenant, à votre tour !

Publicité
Commentaires
G
oh là là j'ai oublié l'autr il faut que je m'y mette demain !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
P
hihi merci de m'avoir tagué ! je répond dès que possible, demain j'ai une recette a poster et j'ai un autre tague auquel je dois répondre, et oui 2 invitations a un tag en une soirée :o je suis une jeune femme tres demandé dis donc! mdr<br /> jespere que tu vas bien ?!!<br /> gros bisous<br /> petit hibiscus
L
merci pour le tag, je viens juste d'y répondre cette semaine. bises, Chrystel
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 189
Publicité