Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
22 mai 2008

Des projets à partager : Pourquoi & la liste

J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie : Les projets de A à Z.

Dans cette catégorie, je vous mettrai des fiches techniques pour réaliser un projet bien précis.  Une ATC, une page de mini, un objet altéré, un tag...  Le but est de partager avec vous un format, une technque, des idées...

Les projets seront disponibles sous format pdf.  J'espère que ça vous inspirera et vous aidera...

La liste des projets disponibles :

Projet n°1 : ATC Orient (encres et tampons)
Projet n°2 : Effets d'encres n°1 (effet moucheté avec des encres à viellir)
Projet n°3 : Art square - Effet d'encres n°2 (encres à viellir étalées au Cut & Dry)

Publicité
Commentaires
M
Merci! Excellente idée. Bises.
S
super, je ne vais encore pas m'ennuyer !!!
F
Super idée Mucha!!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité