Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
18 mai 2008

Concours ATC

Il n'y a pas très longtemps que je me suis mise aux ATC...

Sur l'invitation de Garlou, j'ai participé à son concours ATC Printemps organisé sur Scrap à fond.  Je me suis super bien amusée en le faisant !  J'ai fait joujou avec vraiment de tout : distress, perfo, peinture à paillette, peinture 3D, du glossy, du crackel...  Et à ma grande surprise, j'ai remporté le concours !

ATC_Printemps

J'espère qu'elle vous plaît autant que j'ai aimé la faire...

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! très très brillante, une vraie ATC de fille !
S
Félicitations !!!! paillettes, glossy .... on voit bien que tu en as utilisé, ça brille !!!
F
Elle est ADORABLE!!!!
G
Bravo pour cette victoire !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 176
Publicité