Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
5 mai 2008

Un peu de nature...

Voici una page que j'ai réalisée pour le jeu organisé par felicity sur Scrap à fond pour le scrapbooking day et pour le défi Distress sur Craftaholic, aussi pour le scrapbooking day.  Il s'agit d'un petit animal (lézard, salamandre ???) photographié il y a quinze jours dans l'étang de mes parents.

Nature_aquatique___scrap

Les distress et les techniques :
Shabby shutters : papier chifonné, encré, mouillé, applati et séché
Peeled paint : monograme tanponné puis recovert de glossy
Black soot : matage de la photo avec un morceau de cut & dry

Le titre est fait au feutre noir et repassé au glossy.  La loupe est un clipart imprimmé.  J'ai découpé le centre et j'ai mis du plastique transparent à la place, puis j'ai passé du glossy sur tout le reste (manche, contour...)

Publicité
Commentaires
L
très jolie page, tu es devenue experte dans l'utilisation des distress
F
Zadore!!!!!!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité