Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
4 mai 2008

Une mini page...

A Pâques, mes trois nièces avaient chacune reçu un album format 10x15.  J'ai donc fait une page de ce format pour mettre en première page de leur album respectif. 

Les voici...

scrap_Anais  Scrap_Estelle  Scrap_Maeva__

Je vous ai déjà montré les sketches des deux dernières mini pages.  Mais pas encore celui de la première page (la dernière réalisée en réalité), alors, tadaaaaaaaaa, le voici ce sketch !

muchasketch_mini_4

Publicité
Commentaires
F
Géniaux ces albums Mucha!!! Et c'est une chouette idée de les offrir!!!! Et à tu t'es encore amusée avec la Distress!! C'est super!
S
super idées ces cadeaux !!! chacune son album dans un style différent, beau travail !!!<br /> J'aime beaucoup le premier sketch, mais je ne me suis jamais encore lancée dans le tour à main levée...
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 188
Publicité