Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
29 février 2008

Dictée de page

J'ai participé lundi à une dictée de page sur Scrap à fond et voici le résultat...

scrap_grenouille

Cette page sera collée sur une planchette et le tout sera offert à la petite fille sur les photos pour qu'elle puisse le mettre dans sa chambre, comme la planchette précédente...

Les papiers et les insectes sont imprimés (PC Crafter), la fleur est tamponée (Artémio), les tiges et les coeurs des deux fleurs sont faits avec de la peinture 3D et j'ai mis du glossy sur une des feuilles de nénuphare et sur les boutons

scrap_grenouille_d_tail_bouton___fleurs   scrap_grenouille_d_tail_feuille

Publicité
Commentaires
M
et bien le résultat est excellent! J'aime bien les teintes et les fleurs faites avec le même papier que le papier de fond. Bises.
S
sympa le cadeau !!!! j'aime beaucop le papier de fond !!! bel ensemble. bon week end
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 172
Publicité