Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
6 février 2008

Dictée de page

Hier soir j'ai participé à une dictée de page.  Je suis arrivée en retard et j'avais pas préparé toutes mes petites affaires !  lol  Faut dire que je n'arrivais pas à me décider sur la photo à scrapper ni sur les papiers à choisir !  Enfin bref, j'y suis arrivée tant bien que mal mais alors le résultat est totalment différent de l'original !!

L'original
0001_photo_54

Ma page
scrap_Perrine_janv_08

Pour voir les autres pages, aller sur Scrap à fond !

Publicité
Commentaires
M
Pas si différente que cela, somme toute! Pour quelqu'un qui est arrivé en retard et avec ses affaires pas prêtes tu t'en es très bien tirée!!!<br /> Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 188
Publicité