Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
25 janvier 2008

Je me lance dans la folle aventure...

... du forum !

frise_ruban_abeilles

Et oui, je viens de créer mon propre forum.  Il s'appelle Craftaholic et est dédié aux loisirs créatifs avec entre autres rubriques le scrap, la mosaïque, la cuisine etc.  Vous êtes les bienvenus pour venir y partager vos passions et votre talent.  Il y a une boîte à idées pour vos suggestions et bientôt des défis hebdomadaires mettant à l'honneur un loisir créatif différent chaque semaine.  Il pratiquement fini, il n'attend plus que vous pour le faire vivre !

J'espère que vous serez nombreux à y participer.

frise_ruban_abeilles

Publicité
Commentaires
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité