Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
23 janvier 2008

Venez voir...

Bonjour tout le monde. 

Le monde est petit, celui de la blogosphère l'est d'avantage !  J'ai trouvé dans mon inbox hier un mail bien sympathique d'une blogueuse que j'aimerais vous présenter : Brigitte de Scrapagogo.  Elle vient de créer son blog où elle expose ses créas de talent et nous fait partager ses bonnes recettes.  Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux...

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
M
C'est parce que j'ai dit à Brigitte que j'étais en train de faire un CJ pour toi sur le thème des recettes qu'elle est venue te faire une petite visite! Oui, je suis sûre que vous allez bien vous entendre les gourmandes!! Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité