Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
21 janvier 2008

De belles pages et une belle carte dans ma boîte...

Comme promis, voici les photos de la participation de Marie-Christine à mon CJ animaux...

De très belles pages dans des tons très chauds, et des tampons vraiment mignons !  La photo est superbe !  J'adore voir chien et chat s'entendre...

Marie_christine

Et voici sa zoliiiiiiii carte de scropine

Marie_christine_carte_

Pour l'instant je suis un peu débordée niveau scrap avec le bingo, le duomino, les défis...  Mais le mois de février sera plus calme et j'en profiterai pour participer à son CJ sur ... les clochers !

Si un échange de CJ et de carte vous tente, n'hésitez pas à laisser un petit message...

Publicité
Commentaires
L
Jolie participation pour ton CJ. C'est vrai que ces tampons Magnolia sont très beaux.
M
Belle participation de Marie-Christine! (je travaille pour toi en ce moment mais je suis un escargot!!) Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 189
Publicité