Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
7 décembre 2007

Crop crop crop enfin !

Je suis un peu débordée en ce moment, mais voici tout de même le dernier défi de la crop en ligne du forum Scrap à fond : il fallait réaliser un mini allumette.  C'était la première fois pour moi et je me suis bien amusée.  Je vous montre le début.

l_album l_album_ l_album___

J'ai ajouté une déco sur la boîte (entièrement faite main) et il y a plein de photos, recto verso, comme ça on peut suspendre l'album n'importe où.  Je vous montrerai tout ça plus tard...

J'espère que ça vous plaît...

Publicité
Commentaires
F
Trop beau ton album boîte d'allumettes, ton blog et super, ainsi que tes créations bravo........Bizzzzzzzzzzz
L
très joli ton mini boîte d'allumettes, j'aime bcp ses couleurs tendres
M
SUPER MIGNON TON ALBUM BOITE ALLUMETTES je viens de chez Marie-Anne je ne connaissais pas ton blog bravo pour tes réalisations<br /> ps si tu es interressée pour un echange de cj avec moi ce sera avec plaisir mon mail scrapetcie77@free.fr<br /> a bientot j'espere marie-christine
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 176
Publicité