Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
13 novembre 2007

Premières pages !

Regardez ce que j'ai reçu hier !!!!  Les premières pages à mettre dans mes CJ ainsi que ma première carte de scropine !  C'est Lasey qui ouvre le bal et je suis totalement conquise !  J'aime tout : les couleurs, les photos, les motifs, la mise en page, tous les détails ... J'ADORE TOUT !!

Le CJ Animaux

Lasey_a  Lasey_b

Le CJ Recette

Lasey_couverture  Lasey_elle  Lasey_recette

Je vous laisse profiter de sa recette très tentante...

Lasey_recette_tag_a  Lasey_recette_tag_b

La carte de scropine

Lasey  Lasey_

C'est magnifique, non ?

Encore mille merci Chrystel !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa la présentation de la recette !!
M
Je reviens du blog de Lasey ...la petite coquine a voulu faire durer le plaisir et n'a pas tout montré d'un coup mais il suffit de venir ici hihihi! <br /> Elle t'a gâtée . Ces pages sont vraiment belles et le format est original.<br /> C'est promis, je participerai à tes deux CJS. Je te demande juste un tout petit peu de patience car, si tu as vu mon dernier article, tu sais pourquoi je suis un peu bousculée en ce moment.<br /> En attendant, je vais te faire une carte de scropine. Contacte moi pour me donner tes coordonnées. Bises.
L
Je suis ravie que cela te plaise, c'était le but quand même !!! J'y ai passé du temps (j'espère que ça ira pour l'emplacement des trous de tes classeurs) mais je les aime bien aussi ces pages et cette carte de scropine au format tout nouveau pour moi. Gros bisous, je te souhaite tout plein de belles pages pour tes CJ. A bientôt, Chrystel.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité